logo.jpgGAN ISRAEL - 2017

GRENOBLE & ALPES

Depuis plus de 35ans, Le Beth Habad de Grenoble s’occupe des jeunes enfants durant l’été. Nous accueillons les enfants durant le mois de juillet dans une ambiance saine et chaleureuse. Le Gan Israël est un camp d'été dédié à enrichir la vie des enfants issus de tous milieux juifs, peu importe le niveau de pratique religieuse, à travers une expérience des plus stimulantes. Le Gan Israel de Grenoble jouie d'une réputation de pionnier dans la communauté juive, avec des idées novatrices et des activités créatives, afin de divertir et d'inspirer les enfants.

Entourés de professionnels de l’éducation, et de l’enfance, les enfants retrouvent tout au long des différentes activités, des valeurs qu’ils garderont toute leur vie : le partage, la tolérance et le respect du prochain, la patience, l’esprit d’équipe ect… Ils apprennent également à travailler en groupe, à mettre en commun leurs qualités. Le Gan Israel c’est la garantie d’une expérience épanouissante et pleine de sens pour faire le plein de moments forts pendant l’été.

Les sorties ne manquent pas : le Zoo de Lyon, acrobranches, le parc d’attraction Walibi et bien d’autres sorties encore sont au rendez-vous. Du terrain de jeux au parc d’attraction en passant par la cuisine, tous ces lieux sont le théâtre de la bonne humeur des enfants, petits ou grands. Pour ses fondateurs, le Gan Israel doit être une aide, voir un tremplin pour faire ressortir le meilleur dans la personnalité et le caractère de chaque enfant que nous savons si exceptionnel.

Nous nous concentrons pour fournir aux enfants une expérience inoubliable de camp d’été. Le Gan Israel de Grenoble offre la possibilité pour les enfants de touts âges de s’épanouir, ainsi que la promotion de l'amour pour le judaïsme. Personne ne met plus de soin dans la prise en charge de votre enfant.

Pour fair un Don et soutenir l'organisation annuel des Centres Aérés de Grenoble & Alpes, Cliquez ici


Pour plus de renseignements, appeler le 07.52.61.15.55

Screenshot_20170613-102456.jpg